Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Jumia Algérie procède au lancement du paiement électronique

0 467

Suite à la publication de la loi relative au commerce électronique, fixant les règles générales du commerce électronique des biens et des services dans le dernier journal officiel (N 28), l’entreprise «Jumia Algérie» compte procéder au lancement prochainement du paiement électronique « E-paiement».

 

Dans le cadre du sixième anniversaire de la création de cette jeune pousse, le DG du groupe Jumia Algérie, Patrick Sophienne Baudry a signalé que : «Nous avons constaté depuis notre installation en Algérie que le e-commerce ne cesse de se développer. Ceci constitue un signal fort d’une culture de l’achat, mais aussi que les citoyens algériens commencent à s’adapter de plus en plus à l’évolution technologique».

Selon Patrick Sophienne Baudry, il est désormais important de passer à l’étape de la sensibilisation du citoyen afin qu’il puisse faire confiance au système de paiement via internet.

Pour rappel, Jumia a réalisé un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros et 10.000 commandes livrées en 2017 au niveau des pays africains sachant que le groupe compte plus de 1.000 marchands en 2017.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.