PUBG MOBILE étend son système de Gameplay Management à 10 autres pays du Moyen-Orient

0

PUBG est un jeu vidéo multijoueur en ligne, il a été édité et développé par PUBG corporation, une filiale de l’éditeur Krafton Game Union.   

PUBG MOBILE vient d’annoncer son intention d’étendre son système de «Gameplay Management» à 10 autres pays du Moyen-Orient afin d’améliorer le jeu et de promouvoir une expérience plus responsable et des comportements de vie numérique plus durables. Avant d’être étendue à l’ensemble de la région, Le système avait été mis à l’essai.  

Oman, la Jordanie, l’Algérie, la Palestine, Bahreïn, la Libye, le Maroc, le Liban, le Yémen et la Tunisie sont les nouveaux marchés qui ont accès au système de Gameplay Management de PUBG MOBILE. Les Émirats arabes unis, le Koweït, l’Égypte, l’Iraq et l’Arabie saoudite sont les pays où la phase pilote relative à ce système a été réalisée.

Un joueur saoudien, sous le nickname «Aeod 1407», a félicité PUBG MOBILE pour le lancement de son nouveau système de Gameplay Management : 

«Il s’agit d’une excellente initiative de la part PUBG MOBILE qui continue toujours autant à veiller au bien-être de ses joueurs. Pour les joueurs de moins de 18 ans, il est important de créer un environnement qui leur permette d’apprécier le jeu de manière équilibrée et de s’assurer ainsi qu’ils ne jouent pas trop longtemps. Il s’agit d’un geste responsable de la part de PUBG MOBILE et je suis heureux de les voir défendre cette cause. Cependant, il convient de rappeler que la gestion et le suivi du jeu des mineurs relèvent toujours de la responsabilité des parents ».

Un autre joueur de premier plan présent au Moyen-Orient surnommé  « Hemo King », a exprimé sa satisfaction de ce nouveau système de Gameplay Management :

« Je trouve cette fonctionnalité très utile pour les enfants qui jouent pendant de longues heures, sans jamais réaliser que cela puisse avoir un impact négatif sur leur vie et sans se rendre compte du temps qu’ils passent à rester plongés dans le gameplay. Les parents devraient certes continuer à surveiller et à gérer l’emploi du temps de leurs enfants, cependant, PUBG MOBILE a franchi une étape utile et très positive en proposant des outils efficaces pour pouvoir y remédier ».

Ce système permet aux joueurs d’être conscient du temps qu’ils passent à jouer en ligne et il leur permet de profiter d’une expérience de jeu à la fois durable et équilibrée. Les joueurs doivent confirmer leur âge avant d’activer le système de Gameplay Management ou de le mettre à jour,   ceux qui n’ont pas 18 ans doivent lire un avis avant de pouvoir commencer le jeu.

« PUBG MOBILE est un chef de file en matière de jeu responsable. Nous sommes ainsi engagés à promouvoir une expérience de jeu beaucoup plus équilibrée pour nos joueurs. L’expansion du système de gestion de la jouabilité au Moyen-Orient témoigne plus que jamais des efforts que nous consentons dans ce domaine ».

Dans un avenir proche, d’autres marchés seront étudiés et le système de gestion du jeu sera introduit dans d’autres pays.

L’application PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur App Store et sur Google Play.

Source: La Rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.