Mercedes-Benz : 248 camions fabriqués en Algérie

0

Jeudi, la société SPA Sappel-MB de Rouiba a livré Deux-cent-quarante-huit camions multifonctions de la marque Mercedes-Benz produits en Algérie au profit de la direction centrale du matériel du ministère de la Défense nationale et d’entreprises économiques civiles publiques et privées.  

Hamoud Tazrouti, directeur général de la SPA, a signé les deux actes de livraison avec le représentant de la direction centrale du matériel, le commandant Mustapha Bourezma, et Samir Bouzar Saidi, directeur général de l’Entreprise nationale d’exploitation des mines d’or (ENOR) de la wilaya de Tamanrasset.

La SPA Sappel-MB a livré un lot de véhicules à l’armée contenant des camions de transport des troupes Zitro X66 et Zitro X44 et des camions de type X44 ainsi que des camions-citernes. M. Tazrouti a félicité l’équipe de son entreprise pour les efforts fournis et il a affirmé que les efforts seront doublés afin de couvrir les besoins du marché. Il a ajouté aussi que le réseau de concessionnaires agréés est actuellement «en cours d’institution» pour couvrir les 48 wilayas, ajoutant que sa principale mission est la vente du produit et des pièces de rechange, tout en fournissant les services après-vente (SAP).

Source: La Rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.