Air Algérie casse ses prix vers la France

0

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé, ce dimanche 7 juillet 2019, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, avoir lancé des tarifs promotionnels pour les billets d’avion vers différentes villes françaises.

Les futurs voyageurs peuvent acheter un billet d’avion vers la France à partir de 17 900 DA avec Air Algérie.

Liste des tarifs promotionnels vers La France :

Marseille au départ d’Alger, à partir de 17 900 dinars TTC. Paris au départ d’Alger, Oran, Tlemcen, Constantine, Annaba, Chlef, Batna, Biskra et Bejaia : à partir de 21 900 dinars. Lyon au départ d’Alger, Oran, Constantine, Annaba, Batna, Biskra et Bejaia : à partir de 19 900 dinars. Nice au départ d’Alger et Constantine : à partir de 19 900 dinars.

La promotion lancée par le pavillon national concerne également les vols à partir des villes françaises vers l’Algérie.

Alger au départ de Marseille, à partir de 114 euro TTC. Bejaia et Sétif au départ de Marseille, à partir de 149 euro TTC. Annaba, Batna, Chlef, Constantine, Jijel, Oran et Tlemcen au départ de Marseille, à partir de 159 euro TTC.

 

La période de vente pour ces promotions s’étend jusqu’au 29 juillet 2019 pour un maximum de séjours de 45 jours. A noter que cette offre est soumise à conditions et qu’elle est « valable dans la limite des sièges disponibles » lit-on, d’ailleurs, dans le communiqué de la compagnie.

Source: Lire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.