Les 7 villes les plus agréables pour démarrer une Startup en USA

0

Chaque ville a le droit de faire partie de la révolution mondiale des startups et de récolter les bénéfices de la création d’emplois, de l’innovation et de la croissance économique. si vous êtes un entrepreneur cherchant à lancer votre propre startup au Etats Unis, Alegria Entreprise vous présente les 7 villes les plus agréable pour démarrer un business en USA.

 

1-Cincinnati

Cincinnati est la meilleure ville de l’Ohio pour démarrer une entreprise, selon une nouvelle enquête la ville de Queen City s’est classée 4e parmi les 100 meilleures villes des États-Unis pour démarrer une entreprise.

2-Boston

La ville de Boston a été classée première  » startup community  » aux États-Unis d’après le nouveau rapport  » Innovation That Matters  » publié par les organisations nationales en 2017 et la U.S. Chamber of Commerce Foundationen 2017.Le rapport indique que Boston est  » la ville la mieux placée pour réussir dans l’économie numérique de la prochaine vague  » et l’a menée en tête du classement.

3-Atlanta :

Atlanta s’enorgueillit  d’un des nombres les plus élevés de startups, soit 10 193, ce qui la place au sixième rang. Ces jeunes entreprises profitent de l’économie locale en pleine effervescence de la ville, Atlanta ayant généré plus de 320 millions de dollars de PIB pour se classer au huitième rang. De plus, les entreprises en démarrage de la ville ont reçu 754 millions de dollars d’investissements en capital de risque (CR) pour se placer au 10e rang.

La ville a également obtenu de bons résultats dans trois autres catégories. Atlanta se classait au 11e rang pour la concentration de la population des millénaires, au 17e rang pour le taux d’obtention d’un diplôme d’études collégiales et au 19e rang pour l’indice du coût de la vie.

4-Wachington D.C :

Selon le Washington D.C. Economic Partnership, plus de 185 000 personnes sont employées dans le secteur des technologies, dont 27 000 dans la région métropolitaine, selon le Washington D.C. Economic Partnership Wachington abrite plus de 30 incubateurs, accélérateurs et espaces de coworking, dont plusieurs sont axés sur la construction d’entreprises diversifiées.

5-Los Angeles :

A l’exception de New York et San Francisco, Los Angeles a la plus grande économie d’Amérique du Nord, avec un PIB de 884 milliards de dollars. Elle abrite 30 047 entreprises de moins de deux ans.  Les investisseurs en capital de risque favorisent les jeunes entreprises de L.A., car ces entreprises ont reçu 1,67 milliard de dollars d’investissements pour se classer au deuxième rang.

6-Chattanooga :

Pour la troisième année consécutive, Chattanooga a été désignée comme la ville où les coûts de startups sont les plus bas. Le programme INCubator de la Chambre a diplômé près de 600 startups depuis le début du programme.

7-Austin :

Le centre technologique du Texas abrite plus de 5 500 start-ups, ainsi que de grandes entreprises comme Google, Facebook et Apple. Tout comme la région de la Baie, Austin regorge de millénaires éduqués qui apprécient les arts et la gastronomie de la ville, mais à un coût moins élevé .Tous ces éléments contribuent de façon impressionnante à un taux d’emploi élevé.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.