Bientôt Google lance son premier point de vente au détail

0

Le dernier plan de Google pour s’attaquer au marché de détail implique un magasin à deux étages dans le Fulton Market de Chicago. Si ça marche, ce sera le premier point de vente au détail permanent de l’entreprise de technologie.

 

Il serait le premier point de vente au détail permanent de Google et stockerait les produits matériels de l’entreprise, y compris le Google Pixel et Google Home. Auparavant, Google avait prévu d’ouvrir un espace de 5 000 pieds carrés à New York, mais ces plans ont été abandonnés et l’espace a été loué.

Le magasin est situé entre le 845 et le 853 W. Randolph St à environ deux blocs au sud du siège social de la société Midwest. Il comprendrait la liste croissante de produits électroniques de l’entreprise à savoir : téléphones intelligents, tablettes, thermostats, systèmes de sécurité résidentiels et Google Home.

Dans le passé, les seuls espaces de vente au détail de Google ont été les magasins pop-up et les petits magasins. La société n’a pas encore confirmé ses plans de magasins à long terme et aucun emplacement n’a été signalé dans d’autres villes.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.