« Nkheyar.com » : le nouveau Comparateur Digital en Algérie

0

« Nkheyar.com» est désormais la nouvelle plateforme en Algérie qui  permet aux concitoyens de choisir la banque qui leur convient le mieux en termes de qualité et de tarifs de services.

La startup Nkheyar a pour objectif d’aider les consommateurs dans leur décision d’achat pour faire le meilleur choix et ambitionne de toucher à tous les secteurs. Karim Sidi Saïd, Co-fondateur de la startup a déclaré « Nous avons pour ambition de faire de Nkheyar le site qui vous permet de trouver le meilleur produit ou service selon vos critères ! L’ensemble des données répertoriées sur le site sont tout à fait objectives et transparentes ». 

« Le comparateur répertorie 14 banques (publiques et privées) sur 16 spécialisées dans les particuliers. Les deux banques qui manques sont ; El baraka banque et la BDL. On va faire en sorte de les ajouter a notre plate-forme », a précisé Karim Sidi Said.

Il est à noter que le comparateur de banque de la plateforme “NKHEYAR” permet de comparer les frais appliqués par les banques en Algérie, pour la gestion d’un compte courant en dinars.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.