ENIE de Sidi Bel-Abbès: l’opération de fabrication des terminaux de paiement électronique en juin

0

Les terminaux de paiement électronique seront fabriqués par l’ENIE dans le cadre d’une convention signée entre les secteurs de l’industrie et des mines et des télécommunications, des technologies et du numérique en vue de promouvoir les outils de la production nationale.

 

Après la remise en service, jeudi dernier, de l’usine d’intégration électronique de l’entreprise publique sise à Sidi Bel Abbès, ravagée par un incendie en 2015. Selon son PDG les terminaux de paiement électronique seront fabriqués par l’ENIE dans le cadre d’une convention signée entre les secteurs de l’industrie et des mines et des télécommunications, des technologies et du numérique en vue de promouvoir les outils de la production nationale.

 

Le PDG a également  que l’usine d’intégration électronique qui vient remplacer l’usine incendiée en 2015, comporte des ateliers de fabrication de panneaux électroniques, de montage et de contrôle et fabrique des panneaux électroniques des véhicules, des appareils électroniques et des tablettes de large consommation, a précisé le PDG de l’ENIE.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.