Mobilis dispose d’une nouvelle plate-forme web pour Naghmati

0

Comme le service Ooredoo Ranini , Mobilis dispose aussi de son service de morceau musical baptisé « Mobilis Naghmati ». Le service Mobilis Naghmati permet de changer la sonnerie lors des appels téléphoniques.

Pour faciliter le choix des sonneries Naghmati, Mobilis a créé un site web spécifique à Mobilis naghmati, le site web permet de classer les sonneries Naghmati par des catégories : Chaoui, chaabi, gnaoui, Kabyle, sport, Bruitages, cinéma, boukalates, événement, humour,  rai, staifi, etc…

Parmi les avantages du site web Naghmati , la plateforme web permet aussi d’écouter la sonnerie avant de l’activer ou de l’ajouter en favoris, afin de l’activer une autre fois , il est possible de programmer la sonnerie pour qu’elle s’active seulement pendant quelques jours prédéfinis de la semaines ou pendant une date précise (exemple : le Weekand, un jour fériés, anniversaire, etc …).

Le service de sonnerie Naghmati est payant, chaque sonnerie coûte 50 DA pendant 60 jours, et l’abonnement au service 40 DA par mois.

Rapplons que la société Intaj Mouhtawayat est l’une des entreprises qui s’encharge du service RBT (The Ring Back Tones service) de Mobilis.

Source: IT Algerie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.